Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

11 janvier 2015

MIDILIBRE DU 11 JANVIER 2015

003.jpg

002.jpg

ARRIVEE DU CORTEGE PLACE DE GAULLE DEVANT LA SOUS PREFECTURE DE BEZIERS LE SAMEDI 10 JANVIER 2015.


Michel G A R C I A - B E R A I L

Commentaires

C'est ce qu'on appelle une guerison miracle.

Tu vas voir que demain, il va se pointer à la mairie, la bouche en coeur.

En tout cas, s'il a le culot de revenir à la mairie avant la fin du mois, il faudra qu'il explique comment il ne peut pas organiser les voeux à la population villeneuvoise.

A moins qu'il ait la cagagne de dévoiler son bilan 2014 et ses promesses pour 2015.

Écrit par : HENRI | 11 janvier 2015

D'après certaines rumeurs, le Maire J.-P. GALONNIER devrait rentrer début février. Il semblerait qu'il aille, on ne peut mieux, et qu'il puisse anticiper son retour.

Certains de ses adjoints, lassés d'avoir à subir des questions incessantes et de répéter inlassablement les mêmes mensonges, vont pouvoir souffler maintenant.

Le Maire pourra, dès son retour, organiser la traditionnelle cérémonie des voeux, supprimée dans un premier temps pour cause de maladie.

Et puis, je pense qu'il aura à coeur de reprendre la gestion communale, quelque peu confuse ces derniers mois (ceci se rajoutant à un premier mandat tout à fait médiocre).

Bon courage Monsieur le Maire, évitez un nouveau "burn-out". Les villeneuvois ont tellement espéré et cru en vous !!!

Écrit par : Saint-Jude | 12 janvier 2015

S'il croit que ça va se passer ainsi il se trompe totalement car il va falloir qui donne des comptes, on abandonne pas une Mairie sans aucune information (quel manque de respect) là il nous prend pour des cons, vraiment il a pas honte, du n'importe quoi, et les gens acceptent en sachant qu'il défilait samedi, vraiment il l'aura pas volé ! Et que dire des Adjoints et conseillers ? se rendre complices de cette magouille administrative, et dire qu'un ouvrier lui il est contrôlé en cas de maladie, il l'a fout bien. J'espère que les Villeneuvois sans parler de politique ne le raterons pas.
Attention il n'as pas honte, il va arriver comme si de rien n'était sauf qu'il a été élu Maire et il nous doit des comptes.

Écrit par : David | 13 janvier 2015

Pendant que notre maire fait le paon à Béziers, d'autres doivent assurer la continuité du service public à sa place, sans pour autant y avoir été préparé.
On ne pourra pas leur reprocher d'avoir fait ce qu'ils ont pu.
En revanche, ce qui pourra leur être reproché c'est d'avoir cautionné la soi-disant maladie grave d'un maire qui n'assume pas ses fonctions mais en prend les indemnités.
La population dans sa majorité a élu Fantômas à la tête de la mairie, il est temps qu'il rentre dans les oubliettes.

Écrit par : Christian | 13 janvier 2015

A coté de JP Galonnier et à droite sur la photo je reconnais M. Brice Blazy, conseiller municipal de Béziers et Claude Zémour, plus à droite sur la photo, vice-président de la Région qui confirment sa présence devant la sous-préfecture de Béziers !
Il ne pourra pas échapper à la critique sachant qu'il n'est pas venu jeudi dernier, 8 janvier, à 11 h 30 faire son boulot de maire lors de la cérémonie de soutien à Charlie Hebdo ! Une cinquantaine d'agents municipaux, élus et membres d'associations y assistèrent, nulles autres personnes ne furent invités pour l'occasion.
Comme dans d'autres villages, dimanche matin une cérémonie organisée par la Municipalité aurait pu être programmée afin de réunir les villeneuvoises et villeneuvois sur la Place Michel Solans. A Lézignan la Cèbe, village de 1 300 habitants, 400 personnes se sont réunis( chiffre du Midi-Libre du 13 janvier ), quelle honte et quelle tristesse, nous ne pouvons qu'être déçus de nos élus de la majorité !!!

Écrit par : Michel Garcia | 13 janvier 2015

Mesdames Messieurs les Adjoints et conseillers de Villeneuve les Beziers, vous portez une lourde responsabilité surtout vous M. Sol.
Comment pouvez vous laisser l'absence du Maire perdurer sans aucune information aux Villeneuvois ? Bougez, faites quelque chose, vous en sortirez grandi, vous verrez ! les Villeneuvoises et Villeneuvois sont pas des ânes et comprennent votre situation, faites quelque chose mais communiquez, vous êtes entrain de porter le chapeau et vous le regretterez plus tard, dans la vie il y a des choix a faire et je crois que pour vous c'est le moment.
Au plaisir de me lire

David.d

Écrit par : David | 14 janvier 2015

Il faut appeler un chat un chat et Galonnier est un Profiteur, plus clair que ça je meurt ! Et comme tout bien mal acquis, ne profite jamais !

Écrit par : marcel | 14 janvier 2015

Les commentaires sont fermés.