Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

18 février 2015

CONSEIL MUNICIPAL DU 17 FEVRIER 2015 : L'ART DE L'ESQUIVE !

blog apres conseil.jpg

001.jpg

Michel G A R C I A - B E R A I L

Commentaires

Monsieur le Maire,

Par respect envers les citoyens Villeneuvois et surtout pour ceux qui ont voté pour vous et votre liste, a mon humble avis, sauf en cas de maladie GRAVE vous auriez du en informer la population de votre état de santé, vous revenez et vous dites toujours rien, si tout va bien pour vous et c'est ce que les gens normaux peuvent vous souhaiter alors pourquoi autant de mystère pendant 8 mois ?
Vous êtes le Maire de notre commune et ce n'est pas rien ! Je pense et ce n'est encore que mon humble avis que vous vous êtes perdu dans le méandre et ça ce n'est pas digne d'un élu avec la fonction de Maire.

Un citoyen.

PS: (Mr. Garcia n'a rien a voir avec mon post!)

Écrit par : Un citoyen | 18 février 2015

PROBLEMES D'YEUX OU DE COMPREHENSION

Quand les problèmes de circulation du sang entraînent des hémorroïdes chez un maire, ça ne regarde personne sauf lui.
Quand un maire fait remonter les poches qu’il a sous les yeux parce qu’elles sont plus larges que celles de son pantalon, ça ne regarde personne sauf lui.

Mais quand l’état de santé d’un maire a nécessité une hospitalisation de plusieurs mois, qu’il a été dans l’incapacité de prévenir la population de son empêchement et dans l’impossibilité de diriger la commune, c’est bien légitime de lui demander s’il est vraiment capable de reprendre ses fonctions.

J’ai bien écouté le conseil municipal : la question de Michel Garcia n’a jamais concerné la santé du maire, mais bien ses facultés à gérer notre village, il suffisait de LIRE les mots et de les COMPRENDRE.

Malheureusement la réponse « à côté » du maire pourrait laisser penser que le problème est bien là !

Écrit par : Stella Vérargues | 20 février 2015

Les commentaires sont fermés.