Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

16 juillet 2015

MARIAGE DE RAISON !

cers.jpg


Michel G A R C I A - B E R A I L

Commentaires

Mon cher Michel,
j'apprécie beaucoup ton humour....
il y a des moments où l'intelligence doit primer. Surtout lorsqu'il s'agit d'un intérêt commun entre deux, voire trois, communes dont (suivant les règles démocratiques en vigueur) les administrés ont confié la gestion aux candidats de leurs choix.
Le résultat du suffrage universel est là, que ce soit à Cers, Villeneuve ou Béziers. Je le respecte et tu sais les ennuis que cela m'a valu à l'Agglo car je n'étais pas d'accord pour "confisquer", comme cela a été fait, au maire de Béziers tout ce qui pouvait l'être. ....Aujourd'hui, les trois maires, concernant la LGV, nous faisons front commun car nos intérêts sont liés et qu'à l'inverse notre éventuelle désunion ferait l'affaire de SNCF Réseaux. Nous nous entendons (et nous nous apprécions mutuellement je crois) pour intervenir de concert que se soit l'un ou l'autre qui prenne la parole....il n'y a pas de prérogatives.
Le rôle aujourd'hui pour nous tous, toi y compris, c'est d'oeuvrer dans le même sens, nos intérêts étant étroitement liés...
Je compte sur toi.
Cordialement.Gérard Gautier.

Écrit par : Gerard Gautier | 16 juillet 2015

Le français a la mémoire courte, le cersois tout autant.

Moi ce qui me dérange dans cette histoire, ce n'est pas que deux maires s'embrassent après s'être planté des couteaux dans le dos.
Ce qui me dérange c'est que le maire de Villeneuve ne s'occupe pas de prendre la parole pour nous défendre et envoie le maire de Cers le faire à sa place.

primo, j'aimerai que chacun s'occupe de sa commune : les villeneuvois ne s'occupent pas de Cers, que Cers en fasse autant.
deuxio, ce serait bien que Galonnier tienne son rôle, sinon qu'il laisse la place, d'autres sont bien plus capables d'être des bons maires que lui.

Et là monsieur le maire de Cers n'a pas à répondre

Écrit par : énervé | 16 juillet 2015

Vous faites front ? National le front ?

Écrit par : Christian | 16 juillet 2015

Les commentaires sont fermés.