Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

25 septembre 2015

TGV, JP GALONNIER DEFENSEUR DE VILLENEUVE, SUR LE BANC DE TOUCHE !!!

BM SEPT 2015 PAGE1.jpg

BM SEPT 2015 page 2.jpg

Michel G A R C I A - B E R A I L

Commentaires

Ce n'est pas d'aujourd'hui que le maire ne se préoccupe que de son image, pas de servir les Villeneuvois.
Depuis qu'on lui a fait confiance en 2008, il n'a pas arrêté de tromper ses électeurs, récupérant quand ça lui arrange le travail fait par d'autres, se servant des gens pour les dénigrer ensuite, paradant comme un paon pendant que ses sbires font le boulot à sa place.
Maintenant que les trois blogs d'opposition, chacun dans son style, écornent son image, il est un peu moins fier.
Ce qu'on attendait de lui en 2008 c'est qu'il s'occupe de Villeneuve, lui même. Depuis qu'il a pris son directeur de cabinet, il ne gère plus rien, faisant confiance aux mauvaises personnes, signant aveuglément des dépenses dont on pouvait se passer et négligeant l'essentiel.
Ce qu'on a eu, c'est un gandin fier comme Artaban qui a fait conneries sur conneries. Sol fait ce qu'il peut pour rattraper les choses, mais ce sera dur de récupérer des années de gestion calamiteuse.
Finalement, les oppositions doivent être soulagées de ne pas avoir emporté la mairie, elles n'auraient pas pu réaliser leurs programme et auraient passé leur temps à combles les manques.

Écrit par : Pascal M. | 26 septembre 2015

Tout à fait d'accord sur le développement de Pascal que le maire.
De grandes nuances pour ce qui concerne P.Sol. Depuis 7 ans 1/2, Sol couvre la gestion de Galonnier. Qu'il ne vienne pas dire que c'était Ariane Soto et le directeur de cabinet qui ont fait des fautes lourdes. En ne mettant pas son nez dans les affaires, il a laissé faire.
maintenant qu'il se rend compte de la mouise dans laquelle Galonnier nous a mis, et que les conseillers municipaux de la majorité ont validée, il s'est mis au boulot pour donner un semblant de crédibilité aux finances communales. Oh, il va présenter un bilan 2015 correct au niveau des dépenses PARCE QU'ILS N'AURANT RIEN FAIT EN 2015 !

Écrit par : Henri | 27 septembre 2015

Les commentaires sont fermés.