Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

13 janvier 2016

DANS LE RETROVISEUR : DECEMBRE 2015

Pour terminer l'année sur une note de bonne humeur, notre comédien local analysera, en fin politologue, les résultats villeneuvois des élections régionales des 6 et 13 décembre 2015.
La tribune villeneuvoise étant devenue trop exiguë, Jean-Paul Galonnier, César du meilleur analyste politique, utilisera l'antenne de France3 Région, pour donner une leçon de politique à tout le Languedoc-Roussillon/Midi Pyrénées.

france 3 (1).jpg


Eh bien non, Mr Galonnier, si le Front National augmente ses résultats sur Villeneuve-lès-Béziers c'est en réalité parce que de trop nombreuses incivilités, trafics en tous genres, dégradations diverses et autres faits divers sont en constante augmentation depuis 2008, année de votre installation dans le fauteuil de maire! Le laxisme dont vous avez fait preuve ayant profité aux délinquants de tous poils pour se répandre dans notre commune, les villeneuvois se sont tournés vers un vote radical qui s'amplifie inexorablement!
Lecteurs assidus de mon blog, soyez vigilants, Jean-Paul Galonnier nous en réserve de bonnes pour 2016.
Nul doute pour les villeneuvoises et villeneuvois que les voeux à la population du samedi 16 janvier à 12 h salle Gérard Saumade, vous donneront un aperçu des compétences en la matière de notre 1er Magistrat.
Je serai aux premières loges pour vous en réserver parmi les meilleures.


Michel G A R C I A - B E R A I L

Les commentaires sont fermés.