Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

08 février 2016

CONSEIL MUNICIPAL DU 16 FEVRIER 2016


numérisation0073.jpg

Commentaires

pourquoi SOL signe les papiers, il est malade de nouveau le maire?

et puis ce rapport il dit quoi?

Écrit par : Calos | 08 février 2016

Allez donc savoir!!! Apparemment il est malade quand ça l'arrange, il nous a déjà fait le coup en novembre 2014 pour réapparaître en février tout en percevant sans scrupule ses indemnités Mairie-Agglo alors que les comptes étaient déjà dans le rouge!
Qui a-t-il dans les conclusions de la Chambre Régionale des Comptes, demandez-vous, ayant un caractère confidentiel, elles ne peuvent être communiquées qu'après la présentation de ce rapport lors de l'assemblée délibérante du 16 février 2016.
Pour en savoir plus je ne saurais vous conseiller d'assister à cette séance du CM, venez vous informer par vous-même, c'est toujours mieux, à moins d'être un néophyte!

Écrit par : Michel Garcia | 08 février 2016

Si vous dites de venir c'est que c'est croustillant, on viendra

Écrit par : calos | 08 février 2016

Pour le point n°14 concernant la dénomination de la place des anciennes écoles je pense que la population devrait être consultée !
En ce qui concerne la signature du 1er adjoint sur la convocation du CM (Maire absent) j'espère que M. Sol donnera plus d'explications avant le début de la séance et arrêter de tout cacher quand on sait que M. le Maire a des problèmes de santé. Faudrait Peut-être commencer à être un peu cohérent et honnête avec la population. Je pense que ce serait une bonne chose. On verra bien ?

Écrit par : utopie | 09 février 2016

Bonjour,
En ce qui concerne la place des Anciennes Ecoles, pourquoi le nom actuel ne serait pas approprié ? On va garder les frontons d'entrée, ça a trait à l'histoire du village, combien d'entre vous a encore des souvenirs liés à cet endroit.
Je ne suis pas natif du village mais je trouve que ce serait dommage de changer ce nom.

Écrit par : PhilZ | 16 février 2016

Je ne suis pas non plus natif de Villeneuve mais je les ai bien connues pour avoir accompagné mon épouse du temps où elle y était scolarisée ainsi que pour y avoir réalisé différents travaux d'entretien en tant qu'entreprise de rénovation et d'aménagements intérieurs.

Le nom choisis par l'ensemble du conseil municipal sera, sans aucun doute, " Parking des Anciennes Ecoles ", je n'en accepterai aucun autre d'ailleurs!

Écrit par : Michel GARCIA | 16 février 2016

Bonjour,
PhilZ, je n'ai pas voulu donner mon avis directement car je trouve que tout le monde est concerné et bien sûr ceux qui ont le souvenir de ces écoles et même Cers et Portiragnes les ont fréquentés étant donné qu'il y avait le primaire et le secondaire (collège) c'est un lieu mythique de par son mélange des trois villages jusqu'au jour où la municipalité de l'époque a failli et le collège est parti à Sérignan et pour la petite anecdote l'entraîneur de foot international Jean Fernandez qui a découvert Zidane a Cannes et même Ribéry et tant d'autres il a fréquenté cette école car il habitait a Cers. Personnellement j'opterais comme vous pour (Place des anciennes écoles) même si ça fait Parking, mais ce n'est que mon avis.

Écrit par : utopie | 19 février 2016

Les commentaires sont fermés.