Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

17 novembre 2016

PRIMAIRES DE LA DROITE ET DU CENTRE DU 20 ET 27 NOVEMBRE 21016

001.jpg

C'est l'affiche que les électeurs trouveront sur la porte de leurs bureaux de vote habituels à Villeneuve-lès-Béziers.
Les électeurs non-informés qui se rendraient à leurs bureaux de vote habituels trouveront sur la porte d'entrée cette information qui les orientera vers l'ancien Hôtel Consulaire rue de La Fontaine dans le centre ancien proche de l'ancienne mairie.

Dimanche 20 novembre 2016 aura donc lieu le premier tour de cette élection primaire de la Droite et du Centre dans la salle de l'ancien Hôtel Consulaire rue de La Fontaine. Les autres bureaux habituels seront fermés.
Le deuxième tour sera aussi programmé dans ce même lieu le 27 novembre 2016.
Le bureau de vote sera ouvert à 8 heures du matin non stop jusqu'à 19 heures. Les personnes souhaitant participer aux dépouillements lors des deux tours devront s'inscrire 1 une heure avant la fin du scrutin.

Pour voter, il vous faudra présenter une pièce d'identité, la carte d'électeur n'est pas nécessaire pour cette élection. Il suffira d'être inscrit sur les listes électorales envoyées par la Préfecture, ces trois listes habituelles étant regroupées sur un même cahier d'émargement.

Les électeurs devront s'acquitter de 2€ après vérification sur les listes électorales, signer la charte des valeurs de la Droite et du Centre pour avoir l'enveloppe permettant d'y glisser son bulletin. Au moins deux bulletins sur les sept mis à disposition seront prit avant de passer à l'isoloir. Vous pourrez alors voter comme pour chaque élection, les règles étant les mêmes pour ce scrutin.

Plusieurs délégués des candidats assisteront à cette consultation et contrôleront son fonctionnement afin d'éviter toutes sortes de contestations. Les rassemblements dans la salle et hors de celle-ci sont interdits durant toute la durée du scrutin. On rentre, on vote et on ressort sans faire de propagande pour les candidats.


Président du bureau de vote : Michel G A R C I A - B E R A I L




Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.