Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

26 novembre 2016

2iè TOUR DES PRIMAIRES DE LA DROITE ET DU CENTRE A VILLENEUVE-LES-BEZIERS

001.jpg


Ce dimanche 27 novembre 2016 aura lieu le deuxième tour des Primaires de la Droite et du centre dans la salle de l'Hôtel Consulaire. Cette consultation se déroulera comme au premier tour, de 8 heures à 19 heures non stop.

Pour pouvoir voter, seule votre carte d'identité ou autre pièce officielle avec photo vous sera demandé afin de vous retrouver sur cette nouvelle liste électorale établie par la Préfecture où les trois bureaux de vote habituels sont regroupés pour l'occasion. La carte électorale n'étant pas nécessaire puisque aucun tampon n'y sera apposé. Cette élection restant avant tout interne et organisée par Les Républicains et le Centre.
Il vous faudra signer la charte de la Droite et du Centre comme lors du 1er tour et vous acquitter d'une pièce de 2€ ou de deux de 1€, ceci pour ne pas avoir à rendre de monnaie et éviter des pertes de temps.
A Béziers, au bureau de vote Georges Brassens, un électeur a patienté 1 h 47 mn. Certains d'entre eux, payant avec de gros billets, firent que l'inévitable " bouchon " se créa aux heures de pointe. A l'Hôtel de ville, la file d'attente allait depuis la salle des mariages à la moitié du parvis de la mairie. Peu d'entre nous à Villeneuve aurions eu la patience de faire la queue aussi longtemps et on le comprend!



Le Président du bureau de vote : Michel G A R C I A - B E R A I L

Les commentaires sont fermés.