Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

07 décembre 2016

LA VALSE DES DEPARTS!


001.jpg

Michel G A R C I A - B E R A I L

Commentaires

Votre analyse est juste, je viens d'apprendre qu'un policier municipal part. Un de plus.
Si j'ai bien compté on devrait être minimum à 8 ou 9 départs de la police municipale.
A la fin du mandat, ils auront tous changés

Écrit par : méquefélapoliss | 09 décembre 2016

Vous avez bien compté, oui en effet le compte est bon pour la police municipale! En vérité ce sont plus de 20 employés qui, dégoûtés, sont partis vers d'autres cieux bien plus hospitaliers et plus reconnaissants!
Le personnel ne supporte plus l'arrogance et la suffisance des élus de la majorité dans son ensemble dans quelque service que ce soit: administratif, technique, CCAS, EHPAD confondus!
Les 13 voix manquantes pour leur expulsion lors des municipales de 2014 auraient du changer leur comportement vis à vis des employés et autres contribuables! N'auraient-ils pas compris le raz le bol des Villeneuvois? Apparemment non!
La colère gronde et s'accroît inexorablement! Irons-nous jusqu'à l'explosion? Vu le redoublement de la délinquance après une fausse accalmie je n'en doute pas et bien d'autres aussi!!!
Les plaintes contre JP Galonnier se multiplient et s'amoncellent sur le bureau du procureur, les villeneuvois ragent de plus en plus, serait-ce révélateur?

Écrit par : Michel GARCIA | 09 décembre 2016

Vous n'avez rien compris:
La municipalité dont on ne peut nier l'intérêt qu'elle porte pour le traitement de la délinquance et son expertise dans ce domaine en a fait bénéficier nos policiers municipaux et leur a permis d'acquérir des compétences telles qu'ils ont été débauchés par des communes voisines.

Écrit par : combes | 10 décembre 2016

Les commentaires sont fermés.