Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

06 janvier 2017

COMPTE RENDU OBJECTIF ET DETAILLE DU CONSEIL MUNICIPAL DU 19/12/2016


L'article du " Petit Journal " de cette semaine est bien plus objectif que celui du correspondant Midi Libre à la botte de la majorité municipale! Il suffit de voir arriver ce journaleux lors des séances du conseil municipal traverser la salle et se diriger béatement vers le maire et ses adjoints, oubliant au passage de saluer ceux de l'opposition!
Ses comptes rendus du conseil relatent simplement les élucubrations du maire et ses adjoints, oubliant au passage de noter les réactions de l'opposition! Un journaliste à la botte de Galonnier ne devrait pas être correspondant d'un journal " Midi Libre " puisqu'il est aux ordres d'un maire à qui nous pouvons contester l'impartialité!

001.jpg

Le passage sur Midi Libre relatant les questions diverses fut remisé aux oubliettes! Pour compléter l'information vous pouvez lire ce que le correspondant Midi Libre n'a, semble-t-il porté aucune importance puisque en fait il s'agissait des " questions orales écrites " que j'ai posé en fin de séance!
Merci le " Petit Journal " pour votre professionnalisme!


Michel G A R C I A - B E R A I L

Commentaires

midi libre n en est pas a son coup d'essai jai envoyé par l'intermédiaire du corespondant un papier sur la cérémonie de la laicité organisé par la FOPAC avec la participation de représentants du monde combattant, du directeur de l onac et pas un mot dans ce journal que j ai servi pendant 24 ans

Écrit par : Yves BENOIT | 07 janvier 2017

Répondre à ce commentaire

Bonjour
Vous parlez d'un journaliste de Midi-Libre ! C'est vrai M. Benoit Midi-Libre n'est plus ce qu'il était et connaissant leurs affection non désintéressé envers le Maire de Villeneuve je conseille aux Villeneuvois de ne pas faire le correspondant de ce torchon qui censure comme vous savez M. Benoit leurs propres correspondants, c'est un ami de M... qui me l'a dit.
Ceci dit je m'adresse aux conseillers (même si c'est difficile) de préparer une démission en même temps d'un tiers et qu'on revote pour nous enlever cette épine qui nous fait tant de mal au pied mais attention au grand manipulateur de Idéal car, c'est sûr il essaiera de vous retournez le cerveau pour prendre la place du chef les quels sont de connivence car le chef ne veut plus être chef et serez roulés tous dans la farine.
C'est d'une évidence.....!
Vous aurez étés prévenus....!

PS: Vous sortirez la tête haute mais pas lui et quelques affidés

""Il vaut mieux tard que jamais""

Et les Villeneuvoises et Villeneuvois vous seront reconnaissants, ils en peuvent plus !
Sortez parlez avec les citoyens et vous verrez !
Je ne sais pas quoi vous dire d'autre mais pensez-y sérieusement.

Mon village.

Écrit par : Mon village | 07 janvier 2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.