Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

11 janvier 2017

4iè TENTATIVE DE SUICIDE EN MAIRIE APRES LES TROIS PREMIERES DONT UNE ABOUTIE!

001.jpg

Le maire a expliqué qu'elle serait tombée de sa chaise en s'endormant!
Quand ce ne sont pas des tentatives de suicide, plusieurs autres employés ont demandé leur mutation ou se font porter pâle!
Comment ne pas imaginer un mal-être généralisé au sein même de la mairie de Villeneuve! Depuis 2008, année de l'élection de JP Galonnier plusieurs personnels de l'administration ainsi que d'autres services tels la police municipale ont souhaité s'éloigner de leur village même, preuve s'il en est du mal-être ambiant!
Un manque de considération est exprimé avant ces nombreux départs prouvant que l'équipe majoritaire donne une image délétère à ses employés tous services confondus!
Elu de la majorité depuis 2008, devenu dissidant 6 mois plus tard j'ai eu l'occasion de me faire une idée du manque " d'affection " évident envers les employés municipaux, pour certains ayant été recrutés par les municipalités précédentes! Une tension de chaque instant serait à l'origine de ce mal-être dans l'enceinte de l'Hôtel de ville.

Je tiens à préciser que je n'ai pas eu connaissance de lettre laissée à quelques personnes, les seules informées par cette employée sont pour info, je cite:

- Mr Christian MARTINEZ adjoint au maire délégué aux affaires sociales,

- Mr le sous-préfet,

- Dr ALAUSET

- Mr l'Inspecteur du Travail,

- Mme Sylviane PEREZ responsable du CCAS,

- A ses chers enfants.

Comment pourrait-on me reprocher une quelconque désinvolture?



Michel G A R C I A - B E R A I L

Commentaires

A Villeneuve de mémoire d'anciens, que l'on se souvienne, Jamais, mais alors jamais on a vécu cette autorité harceleuse de la part des cadres qui eux mêmes sont à bout.
Quand on sait que le 1er édile à son tour à subit des soins ? A qui la faute ?
Une enquête s'impose pour éclaircir ces faits graves.
A Villeneuve ce n'est pas un secret de polichinelle et les blogs du village ont beaucoup alerté sur les mauvaises conditions de travail et d'exclusion > Placard.
Mr. le Maire je vous ai lu sur midi libre et quand on ne met pas en question des faits aussi graves c'est qu'on ai dans le déni, sans parler du mutisme de l'opposition "constructive" ?

Écrit par : Et ho ! les élus. | 11 janvier 2017

Répondre à ce commentaire

il ya des années que cette muicipalité passe a coté des vrais problèmes et a ce dernier mandat elle a le soutien inconditionnel de la minorité constructive

Écrit par : benoit yves | 11 janvier 2017

Répondre à ce commentaire

Ça me rappelle la triste affaire d'un agent municipal de la ville de Béziers, mon Dieu, la famille a du avoir peur, j'espère qu'elle n'en restera pas là. Bonne récupération Madame.

Écrit par : Sylvie | 11 janvier 2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.