Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

11 février 2017

RETRAIT DE DELEGATION A UNE ELUE DE LA MAJORITE GALONNIENNE!

001.jpg

JP Galonnier est vraiment la caricature d'un Jarolesky, Mao Tsedung, voire " el Comandante Fidel Castro "! Pour un " Gaulliste de Gauche " comme il aime à ce qualifier, il l'a fout mal comme on dit chez nous!

Si vous tombez dans le manque d'appréciation ou du manque d'intérêt que vous procurez au Démiurge vous êtes à coup sûr écarté de son équipe littéralement à sa botte! Ce qui se traduit systématiquement par un retrait de délégation et le versement de l'indemnité qui en découle.

Personnellement j'en fus sa première victime, après avoir fait une campagne de terrain durant plus de deux ans pour notre élection de mars 2008, amenant dans mon sillage mes amis, ma famille et mes sympathisants!
Le conseil municipal m'avait octroyé 6 délégations dont une municipale ( Communication ) et cinq extra-municipales dont l'Agglo, le Scot, le Smeta, le syndicat Mixte de Béziers-La mer et le syndicat Mixte de Béziers-Villeneuve-lès-Béziers, plus une suppléance au SITOM. Vaste tache s'il en est! Missions que je menais à bien avec détermination pour défendre les intérêts des villeneuvoises et villeneuvois!

Pour un vote autre que JP Galonnier aurait préféré pour marquer son opposition à l'Agglo, celui-ci me retira les dites délégations énoncées plus haut lors d'un lynchage organisé lors d'un conseil municipal exceptionnel! Il avait appelé la population à y assister pour mieux m'humilier et paraître tel César dans les arènes de Rome inclinant son pouce pour me sacrifier devant ses adorateurs devenus pour beaucoup ses détracteurs aujourd'hui!

S'en suivit lors d'un conseil municipal en 2012 du retrait de délégation de sa propre belle-fille suite à son divorce d'avec sa mère, invitant en fin de séance les personnes présentes au verre de l'amitié afin de fêter la naissance de son petit-fils. Le moment fut mal choisi, pour le moins que l'on puisse dire, j'en garde encore un triste souvenir, comment pouvait-il l'humilier de la sorte, elle qui l'estimait comme un père jusque là? L'humiliation fait partie de son répertoire répressif!

Le 20 décembre 2016 JP Galonnier adresse un courrier avec AR à Mme Roque, conseillère de la majorité, lui signifiant qu'il lui retire sa délégation et le versement de l'indemnité de fonction prévue.
Raison : Considérant la nécessité de réorganiser les délégations de fonction consenties aux adjoints et aux conseillers dans l'intérêt de la bonne marche de l'administration communale...
Reproche Galonniesque à sa colistière, elle n'assume pas ses fonctions et a donné procuration au Dr JP Marc lors d'une absence pour cause d'hospitalisations répétées. Ci-joint la lettre officielle adressée à Mme ROQUE :

001.jpg


Réponse de Mme Roque :

002.jpg


L'équipe Galonnienne se compose de 20 membres, l'opposition constructive 4 membres et Villeneuve @ avenir 3 membres.

A qui le tour???


Michel G A R C I A - B E R A I L001.jpg

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.