Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

13 février 2017

L'OPPOSITION A JP GALONNIER A LA PAROLE!

001.jpg

005.jpg

006.jpg

JE TIENS A RAJOUTER D'AUTRES ELEMENTS CONCERNANT LE FONCTIONNEMENT DE LA MAJORITE QUE JE TROUVE DEPLORABLE ET DESTRUCTEUR VIS A VIS DU PERSONNEL!

Durant le 1er mandat de l'équipe Galonnienne, Patrick SOL, 1er adjoint délégué au personnel, n'a pas du fait d'être Délégué syndical de la CGT, suffisamment défendu et soutenu les agents municipaux au sein de divers services municipaux, allant même à entrer en conflit ouvert avec certains d'entre eux!
Ceci dit, je pense qu'il n'est pas un bourreaux mais plutôt la main de son maître, exécuteur des basses oeuvres et employés qui ne s'agenouillent pas sur son passage! Patrick SOL ne laissera pas l'impression d'un homme prônant la défense de la veuve et de l'orphelin, si l'on puis dire, ni même des employés des Collectivités Territoriales alors qu'il est lui-même fonctionnaire chez ERDF!

Il est aujourd'hui et ce depuis avril 2014 délégué aux Finances, son comportement est pour le moins discutable vu que le chef de file de l'opposition " constructive " se vante d'élaborer le budget 2017 à sa place! Comment peut-on à ce point subir cette offense?
Cautionnerait-il cette intrusion dans les affaires de la majorité? De là à le penser il n'y a qu'un pas!!!



JP AMARGER / Michel GARCIA - BERAIL

Les commentaires sont fermés.