Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

26 juillet 2017

REPONSE DE Michel DERRUETTE DE L'ASSOCIATION " ROBIN DES TOITS "AU MAIRE DE VILLENEUVE-LES-BEZIERS



001.jpg

002.jpg


Commentaires

Extrait de la réponse du Maire ci-haut:
=============
"""Parallèlement, je n'oublie pas non plus les difficultés quotidiennes des Villeneuvois tributaires d'un réseau de téléphonie mobile défaillant ou inexistant"""
=============
Et moi je réponds, pourquoi maintenant ? Les Villeneuvois étaient en attente ça fait longtemps ! le Docteur Marc va pouvoir "recevoir" maintenant, c'est la seule raison!
Quel dialogue M. le Maire ? L'antenne vous la déplacez et c'est tout. Aurez vous le courage un jour de prendre une décision POUR les Villeneuvois ? Pour les enfants, pour les bébes...Si vos études de Kiné vous ont servi à quelque chose ? La Mesure de précaution ça vous dit ? Rappelez vous l'Amiante !

Écrit par : De bon conseil | 27 juillet 2017

Répondre à ce commentaire

EST CE TROP DEMANDER QUE DE DEPLACER L'ANTENNE RELAIS ORANGE DE 700 m?
NOUS COMPRENONS BIEN QUE DES VILLENEUVOIS, DONT LE DR MARC, ATTENDENT D'AVOIR UN RESEAU TELEPHONIQUE MOBILE FIABLE, MAIS FAUT IL POUR AUTANT METTRE LA SANTE ET LA VIE DES ENFANTS DE LA CRECHE DE LA MATERNELLE DE L'ECOLE PRIMAIRE EN DANGER, SANS OUBLIER CELLES DES INSTITUTEURS DES PERSONNELS ET DES RIVERAINS.
FAUDRA T'IL ATTENDRE DE NOMBREUX CAS DE CANCERS DE LEUCEMIES D'AVC D'INFARCTUS ET AUTRES MALADIES GRAVES POUR QU'ENFIN ON APPLIQUE LES MESURES DE PRECAUTION.
NOUS ESPERONS QUE NOS APPELS REITERES SERONT ENTENDUS.
SINON IL NE RESTERA PLUS QU'A ALLER GRAVIR, QUOIQU'IL EN COUTERA LES MARCHES DU TRIBUNAL ADMNISTRATIF, PUIS CELLES DE LA COUR D'APPEL ADMINISTRATIVE, PUIS ENCORE CELLES DU CONSEIL D'ETAT ET CELLES DE LA COUR DE JUSTICE EUROPEENNE. INLASSABLEMENT SANS SE DECOURAGER AVEC LA RAGE AU VENTRE AVEC ROGNE GROGNE ET HARGNE. BAISSER LES BRAS N'EST NOTRE GENRE NOUS EMPLOIERONS TOUS LES MOYENS LEGAUX EXISTANTS POUR PROTEGER DES INNOCENTS QUI NE DEMANDENT QU'A VIVRE, RIRE, JOUER

Écrit par : DERRUETTE | 28 juillet 2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.