Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

02 octobre 2017

ANTENNE RELAIS DE TELEPHONIE MOBILE ORANGE : CA CRAINT !

18870081_966540680152314_418336496_o.jpg


LES LEUCEMIES PEDIATRIQUES N'ONT PAS L'AIR D'EMOUVOIR LES POIDS LOURDS DE LA TELEPHONIE, J-P GALONNIER ET SA MAJORITE NON PLUS !

002.jpg

004.jpg

CETTE INSTALLATION CONCERNE MAJORITAIREMENT L'AMELIORATION DES COMMUNICATIONS DURANT LA PERIODE ESTIVALE. LA COUVERTURE DE LA COMMUNE N'EST PAS DEFAILLANTE CONTRAIREMENT AUX DECLARATIONS DE l'OPERATEUR ORANGE.
AUCUN PROCES VERBAL DU CONSTAT SUR LA NECESSITE D'AMELIORER LE RESEAU N'A ETE RENDU PUBLIC !


Michel G A R C I A - B E R A I L

Commentaires

TEXTE D'UN EMINENT CHERCHEUR LORS D'UNE REUNION DE LA COMMISSION SANTE DE L'ASSEMBLEE NATIONALE

Les patients, nous les côtoyons tous les jours, et nous n’accepterons plus de recevoir toujours plus de malades sans rien faire. On ne peut plus « créer » des malades que l’on pourrait facilement éviter. Les symptômes sont connus, ils viennent d’être décrits dans un cadre critique. Il est facile de s’en prendre à une seule étude, qui soulève des problèmes.
Mais prenons le cas du rapport REFLEX commandé par l’Union européenne. Certes, sur les douze études, une a été contestée et retirée, mais les conclusions du rapport restent. L’étude TNO n’a pas été répliquée, c’est exact, mais bien d’autres éléments, provenant d’autres pays, appellent l’attention.
Je rappelle qu’en France, il n’existe pas de formation continue des médecins aux problèmes de santé liés à l’environnement. Ce grand vide nous oblige à aller puiser dans les études internationales.
Certains pays sont plus avancés que nous. Ainsi, les troubles – fatigabilité, céphalées, insomnie, dépression, troubles de la concentration, troubles cardiaques ou cutanés – qui sont exacerbés chez les électrohypersensibles, sont considérés comme un dommage en Suède. Ils sont en augmentation, de 3 % à 8 %.

Ces mesures de précaution émanent-elles de quelques associations d’excités, d’experts internationaux américains, chinois, scandinaves, allemands, de médecins émotifs trop sensibles aux plaintes de leurs patients ?
Le Parlement européen vient d’adopter le rapport Ries le 2 avril dernier, à une majorité digne d’une démocratie populaire : 559 voix contre 22. La France campe-t-elle sur un immobilisme coupable ? Eh bien, non ! Entre 2005 et 2009, il n’y a pas eu moins de quatre propositions de loi, dont trois sont ambitieuses, regroupant près de 10 % des députés et déposées par M. Brard, Mme Montchamp, M. Luca et M. Bouvard.
Ces excellentes propositions, qui visent à réduire la puissance des émetteurs, à respecter des distances minimales et le droit des locataires, répondent aux
préoccupations des médecins et des patients et nous les soutenons.
Le temps de la confiance doit revenir, et ce n’est pas en martelant :« Dormez bien, bonnes gens, tout va bien. » que la santé publique sera préservée.
La décision des compagnies d’assurances européennes tendant à exclure de leur couverture les risques liés aux champs électromagnétiques a de quoi interpeller. À
l’évidence, les assureurs font déjà jouer à leur manière le principe de précaution.
Tous, citoyens, associations, élus, collectivités, législateur, médecins, et entreprises doivent agir.

Professeur André AURENGO chef de service de médecine nucléaire à l'hôpital " La Pitié-Salpetierre "

Écrit par : Michel GARCIA-BERAIL | 02 octobre 2017

Répondre à ce commentaire

Nom : DERRUETTE MICHEL
Email : michelderruette@yahoo.fr
Message :
"Michel Garcia a raison une fois de plus, tout comme le collectif PAREV d'enfoncer le clou sur les ondes néfastes de l'antenne relais Orange que l'on veut nous imposer près de la crèche, de la maternelle, de l'école primaire, sans omettre les habitations alentours. J'ai appris comme tout à chacun que notre Timonier allait appliquer le principe de précaution POUR LES SORTIES SCOLAIRES, pauvres enfants. Mais va t'il appliquer le principe de précaution pour l'antenne relais : non puisque d'après les infos il a déjà signé. Va t'il appliquer le principe de précaution pour le wifi à l'école, la encore c'est gagné. Pour revenir à cette maudite antenne relais, elle sera installée selon le contrat pour 12 ans. Combien d'enfants seront irradiés car ils vont subir ses ondes maléfiques au moins 6 heures par jour et plus 4 jours par semaine et ce pendant au moins 30 semaines. Je suis scandalisé, je ne peux comprendre en aucune façon le choix de nos élus. L'on multiplie partout les sources d'ondes électromagnétiques et les cancers et leucémies progressent de pair. J'ai tristement un exemple familial, un petit fils de 8 ans qui a une tumeur à l'oeil, il va donc le perdre et je crains pour sa santé et sa vie. Malheureusement à Villeneuve, mis à part une poignée de courageux, l'on est confronté à ceux qui ont peur et n'osent rien dire ni faire pour leurs enfants et les autres qui s'en fichent éperdument. Malheureusement nombre de familles seront confrontés tôt ou tard par les cancers et les leucémies. Aussi nous demandons aux Villeneuvois et Villeneuvoises d'en prendre conscience et de se battre pour la santé, la vie de leurs enfants. N'attendez pas après il sera trop tard vous n'aurez que vos yeux pour pleurer ceux que vous aimez et qui vous sont chers."

Écrit par : Michel GARCIA-BERAIL | 03 octobre 2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.