Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

16 octobre 2017

REUNION ELUS, " PRO ET ANTI " COMPTEURS LINKY

18870081_966540680152314_418336496_o.jpgCERTAINES COMMUNES ORGANISENT DES REUNIONS D'INFORMATION ET SE METTENT AUTOUR DE LA TABLE DES DISCUSSIONS AFIN DE RENSEIGNER LES CONSOMMATEURS AVANT LEUR INSTALLATION.
PAS A VILLENEUVE, ALORS QUE NOUS AVIONS PRIT UNE DELIBERATION CONTRE L'INSTALLATION DU COMPTEUR LINKY.
CETTE DELIBERATION A ETE ANNULEE POUR ÊTRE AMELIOREE ALORS QU'ELLE N'AVAIT PAS ETE CONTESTEE AU TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE MONTPELLIER.
SI UNE PROCHAINE VOYAIT LE JOUR, CE QUI M'ETONNERAIS, UN RECOURS EN REFERE SERAIT DEPOSE PAR ENEDIS.
PHILIPPE VIDAL, MAIRE DE CAZOULS-LES-BEZIERS ET VICE-PRESIDENT DEPARTEMENTAL NE RECULE PAS FACE AUX MENACES DE PROCES DEPOSE PAR ENEDIS, IL EST COUILLU !

001.jpg


Une réunion sur le Linky organisée par " Les Robins des Toits " est prévue à Nissan-lès-Ensérune le 7 novembre, à 18 h, salle Balayé. J'espère qu'à Villeneuve une réunion publique sera organisée postérieurement.


Michel G A R C I A - B E R A I L

Commentaires

« L’arrêté que nous avons pris n’a pas été attaqué (NDLR : il n’a pas non plus été invalidé par la préfecture). Il faut rappeler que la ville est propriétaire de ses compteurs. Enedis utilise des méthodes de voyous. S’il y a des poseurs insistant, la police municipale interviendra pour aider les habitants. » Pour l’heure, 45 compteurs Linky ont déjà été installés, sans heurts, sur le territoire de Yerres.

A Villeneuve-lès-Béziers nous avions prit une délibération qui n'avait pas été invalidée par le T. A. ni par la Sous-préfecture!
J-P Galonnier a décidé de la supprimer après avoir subi la pression d'Enedis après un recours gracieux de leur part!

Écrit par : Michel GARCIA-BERAIL | 20 octobre 2017

Répondre à ce commentaire

En général les pas couillus se font d...er, ça finit toujours comme ça !

Écrit par : C L | 21 octobre 2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.