Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

21 novembre 2017

PROJET D'ANTENNE-RELAIS PRES DES ECOLES PRIMAIRES, MATERNELLE ET DE LA CRECHE !

004.jpg


001.jpg

"CES GENS-LA "!!! VOILA LE PEU DE CONSIDERATION QU'EPROUVE J-P GALONNIER ENVERS LES PARENTS D'ELEVES ET AUTRES CONTESTATAIRES!

002.jpg

HEUREUSEMENT, LE RIDICULE NE TUE PAS !!! NON VRAIMENT, CONTRAIREMENT A CE QUE DIT LE MAIRE NOUS NE SOMMES PAS CONTRE LES MICRO-ONDES, A VOULOIR NOUS RIDICULISER C'EST LUI QUI SE REND RIDICULE AUX YEUX DES RIVERAINS ET PARENTS D'ELEVES CONCERNES AU PLUS HAUT POINT ! J-P GALONNIER CONFOND UTILISATION DES PORTABLES ET ANTENNE-RELAIS !
LE MAIRE TAPE EN TOUCHE, IL N'EST PAS "DECISIONAIRE" SE PLAIT-IL A DIRE, C'EST POURTANT LUI QUI DECIDE DE LOUER L'EMPLACEMENT DE L'ANTENNE-RELAIS SUR UN TERRAIN COMMUNAL !!! ORANGE N'A AUCUN POUVOIR SUR LES SITES COMMUNAUX D'IMPLANTATIONS D'ANTENNES-RELAIS !!!
9 ANS AU POUVOIR ET J-P GALONNIER N'A TOUJOURS RIEN COMPRIS ! IL DIT VOULOIR DISCUTER DE CE PROBLEME Ô COMBIEN IMPORTANT AVEC LE "PAREV" ALORS QU'IL A INTERDIT UNE REUNION PUBLIQUE PROGRAMMEE AUX ECOLES PRIMAIRES EN PRESENCE D'ELUS MUNICIPAUX ! POURTANT IL EST OBLIGATOIRE POUR LA COMMUNE D'INFORMER LES ADMINISTRES A CE SUJET PARTICULIER, MAIS IL N'EN EST PLUS A UNE CONTRADICTION PRÊT, IL SEMBLERAIT MÊME QU'IL EN OUBLIE LA PLUPART ET CE DEPUIS QU'IL EST 1er MAGISTRAT DE LA COMMUNE!

L'INCOHERENCE REGNE ET PERDURE A VILLENEUVE, CELA DEVIENT PLUS QUE LASSANT, VOIRE INSUPPORTABLE POUR BEAUCOUP D'ADMINISTRES !
NOUS TENONS A PRECISER QUE NOUS NE SOMMES PAS CONTRE L'INSTALLATION DE CETTE ANTENNE-RELAIS ORANGE MAIS POUR SON ELOIGNEMENT RAISONNE !

NOUS NE MELANGEONS PAS LES DOSSIERS CONTRAIREMENT A J-P GALONNIER, LE COMPTEUR LINKY EST UN AUTRE PROBLEME CAR IL CONCERNE L'ENSEMBLE DES VILLENEUVOIS SUR TOUTE LA COMMUNE, N'EN DEPLAISE A NOS CONTRADICTEURS DE LA MAJORITE MUNICIPALE ET AUTRES ASSUJETTIS !

L'ignorance et la bêtise du peuple fait la force du dictateur !


Michel G A R C I A - B E R A I L

Commentaires

"Cette petite phrase "ces gens là" traduit bien le mépris qu'il a envers les habitants. Effectivement, il mélange tout. Avoir un micro-onde, un portable, un wi-fi, c'est un choix personnel. Imposer une antenne relais près d'une crèche, d'une maternelle, d'une école primaire, c'est exposer gratuitement des êtres fragiles à des ondes électromagnétiques dont on connait les effets pervers. Quant aux compteurs LINKY, c'est un autre sujet. Ne mélangez pas, ne faites d'amalgues"
Bien cordialement,
Michel DERUETTE

Écrit par : Michel | 23 novembre 2017

Répondre à ce commentaire

Bonjour,
Il a rien à carrer des crèches et écoles sans oublier les maisons qui seront invendables !
Il parle comme un technicien de chez Orange, 4500€ de location ne justifient pas cet aveuglement !
Sûr qu'à son âge, le futur pour les conséquences de cette antenne diffusant des ondes qui vous tueraient à petit feu, comme l'amiante d'ailleurs, il s'en contre fout, même pas le courage du principe de précaution, il faut dire que quand les effets se feront sentir, il mangera des pissenlits par la racine, comme à chaque fois, avec le recul que nous avons sur d'autres cas comme l'amiante, médicaments etc...il en devrait tenir compte. Je n'oublie pas qu'il n'est pas tout seul avec sa majorité (participative Mdr) et aussi Varta, le véto, l'ENANEU, et BenBen, eux alors ils se tuent à la tâche, sachant ce qu'ils feintent !

Écrit par : Mon Nom est Personne | 23 novembre 2017

Répondre à ce commentaire

Un Maire doit respecter la Loi

Dans sa ville, le Maire est le représentant de l'État, sous l'autorité du Préfet. Il doit respecter et faire respecter les textes.

Quel qu'en soit le motif, il ne peut se placer au-dessus de la Loi : il est le représentant de la République dans sa ville et y veille au maintien de l'ordre public.

Un Maire est tenu au respect de la vie privée de ses administrés

Il doit respecter tous ses administrés et les traiter sur un pied d'égalité.

Un Maire est au service de l'intérêt général

Il doit représenter tous les habitants de sa commune, sans exception, sans distinction entre ceux qui ont voté pour lui et ceux qui ont fait un autre choix.

Il doit faire abstraction de ses différends ou de ses affinités pour prendre des décisions équitables.

Un Maire est le garant des valeurs républicaines

Le Maire est l'officier d'état civil et l'officier de police judiciaire, sous l'autorité directe du Procureur de la République.

Son rôle est de faire respecter les valeurs de « Liberté, Égalité, Fraternité » qui figurent au fronton de sa mairie.

Il est tenu de respecter et de faire respecter les droits fondamentaux : la liberté d'expression, la liberté de la presse, la liberté de réunion.

Un Maire est le garant de la cohésion sociale

Un Maire doit tout faire pour rassembler la population de sa ville et non la diviser.

Quelles que soient ses idées, ses croyances ou ses appartenances, chaque citoyen a le droit de vivre dans un climat apaisé et dans une ambiance de respect, de confiance et de sérénité.

Écrit par : Michel GARCIA-BERAIL | 23 novembre 2017

Répondre à ce commentaire

Nous pouvons lire sur le bail de Villeneuve-lès-Béziers - ORANGE au chapitre x1, page 5 / 24 :" Cession - location "que l'Opérateur pourrait s'il le souhaitait louer le local technique et son antenne à qui bon lui semble !
Il profiterait de l'occasion pour installer d'autres Opérateurs sur son antenne, valorisant son installation à moindre frais s'il demandait un loyer plus élevé que celui payé à la commune ! Les ondes nouvelles s'additionneraient automatiquement à celles déjà émises par ORANGE.
L'opérateur ne pourrait être poursuivi vu que le permis de construire aura été validé par la commune !

Il serait alors catastrophique de poursuivre l'éducation des jeunes enfants dans un tel champ magnétique, les riverains les plus proche de ces antennes-relais auraient leur sommeil perturbé et leur cerveau rongé par tant d'ondes environnantes néfastes !

Écrit par : Michel GARCIA-BERAIL | 24 novembre 2017

Répondre à ce commentaire

Il nous prend pour des cons...voir dernier paragraphe plus haut avec Midi-Libre.
_______________________
EXTRAIT.
Question Midi Libre:
Vous restez ouvert aux discussions ?
Réponse de M.Galonnier Maire:
Complètement, je réfléchis. S'il y aune solution. Si ces gens là, (le Parev et les Robins des toits, peuvent s'entendre avec la société Orange, je suis tout à fait ouvert à la discussion.
________________________
Questions à M. Galonnier:

1) M.Galonnier êtes vous le Maire de Villeneuve ?
2) Ces associations préventives, devraient
....négocier avec Orange ?
3) Ce serait Orange qui dicterait sa loi à ....Villeneuve ?
4) Mais alors, nous aurions élu Orange comme ....Maire sans le savoir ?

Conclusion:

Donc pour les natifs de Villeneuve pour un extrait de naissance, nous demanderons à Orange ?
Et pour tous les Villeneuvois quels qu'ils soient, natifs ou pas, ils irons demander un permis de construire à Orange ?
Vous pourriez aussi laisser à Orange faire l'ordre du jour des Conseils Municipaux, donnez aussi votre paye, car en fait, vous n'êtes pas le Maire, Monsieur ORANGE. Dorénavant nous vous appelleront Monsieur ORANGE...

A part ça vous nous prenez pas les Villeneuvois pour des cons ! Pauvre Villeneuve !!!

Écrit par : A Monsieur ORANGE | 25 novembre 2017

Répondre à ce commentaire

Pour l'antenne Orange:
Après information:
Pour les personnes implantées d'un PACEMAKER + DÉFIBRILLATEUR, restez loin de cette antenne, ça pourrait dérégler ces deux appareils et les causes pourraient être graves.
En cas d'anomalie, vous pourriez être choqués, l'appareil détectant une anomalie en cas d'interférences. Un cardiologue n'étant pas qualifié sur les ondes électromagnétiques, adressez vous au fabriquant de ces appareils.
Bien à vous.

Écrit par : INFORMATION | 26 novembre 2017

Répondre à ce commentaire

Deux compteurs Linky prennent feu dans une résidence à Toulouse

Source Midi Libre:

http://www.midilibre.fr/2017/11/27/deux-compteurs-linky-prennent-feu-dans-une-residence-a-toulouse,1594310.php

Écrit par : VLB | 27 novembre 2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.