Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

27 novembre 2017

ANTENNE RELAIS DE TELEPHONIE MOBILE ORANGE ET SES SUITES !

004.jpg



WP_20171121_004 (1).jpg

LA DISTANCE ENTRE L'ANTENNE-RELAIS ORANGE ET LA CLÔTURE DES ECOLES EST DE 73, 79 m ! NOUS SOMMES LOIN DES 100 m OU LA MESURE DE PRECAUTION DOIT S'IMPOSER OBLIGATOIREMENT ! ( La barre rouge oblique indique la distance de l'émetteur à la clôture d'enceinte de l'établissement scolaire )

superposition cadastre et geoportail (2).jpg

LA DISTANCE ENTRE LE BÂTIMENT DE L'ECOLE MATERNELLE ET L'ANTENNE-RELAIS ORANGE EST DE 98, 89 m. LES NORMES DE DISTANCES NE SONT DONT PAS RESPECTEES, C'EST UNE EVIDENCE !!! ( La barre oblique rouge indique la distance entre l'émetteur et les murs de l'école maternelle )

Les craintes dont le collectif " PAREV ", les parents d'élèves ainsi que certains élus ( peu nombreux ) et les riverains proches de cette installation décrié et contestée sont indiscutables, compréhensibles et justifiables quand à leur dangerosité pour leur santé

La majorité Galonnienne souhaiterait-elle que nous déposions une requête administrative d'annulation pour sortir de cet imbroglio sans qu'ils n'aient à revenir sur leur décision hasardeuse et irréfléchie ?
Le bail entre Villeneuve-lès-Béziers et la Société ORANGE prévoit en son chapitre X1 : Cession-Location que celle-ci puisse sous-louer son pylône et le local technique à qui bon lui semble !!! Le danger de voir s'installer un autre émetteur dans cette proximité décuplerait les riques liés à la diffusion de ces ondes nocives pour l'Homme !
IL est encore temps pour eux d'éviter ce recours, la décision leur appartient !

Une réunion publique est organisée par le collectif " PAREV " ce vendredi 1er décembre 2017 à 18 h salle de l'Hôtel Consulaire rue de la Fontaine.
Mr Bruno Goupille des " Robins des Toits " et un Dr spécialisé dans ce domaine seront les maîtres de conférence qui viendront expliquer les dangers des ondes électromagnétiques sur les jeunes enfants, riverains et adultes affectés par des problèmes de santé subissant un contact permanent de ces ondes.
Je me permet d'inciter la présence nombreuse de toutes et tous les Villeneuvois à assister à cette réunion ô combien importante concernant nôtre santé et celle de nos enfants en premier lieu !
Les matchs et entraînements se dérouleront dans une ambiance des plus électromagnétique qu'il soit! Joueurs, agents d'espaces verts, entraîneurs, arbitres et spectateurs inclus subiront progressivement les nuisances qui s'amplifieront au fil du temps !
Il ne restera plus qu' à prier en espérant que nous n'aurons pas à faire le décompte des victimes collatérales !

Des élus responsables soucieux de la santé des enfants en bas âge n'auraient pas cautionné un tel projet considéré comme une bombe à retardement par plusieurs experts et ce malgré le principe de précaution applicable pour cause de proximité de la source d'émissions des ondes sur les écoles et les riverains.


Michel G A R C I A - B E R A I L

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.