Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

16 décembre 2017

NOËL DU PERSONNEL COMMUNAL ET DU CCAS

The place to be !!!
C’était vraiment le lieu où il fallait être … ou pas … vu ce qui a été dit dans les discours …
Nous avons assisté à un numéro de duettistes où les rôles étaient bien distribués : au DGS celui du « père fouettard », au maire celui de « saint Nicolas ». Je ne résiste pas au plaisir de faire partager à tous les Villeneuvois les meilleurs passages de leurs interventions respectives, réglées comme du papier à musique.

Père Fouettard.jpg


Le DGS s’est permis un « si j’osais je dirais que nous étions EN MARCHE » qui, dans la bouche d’un fonctionnaire tenu au devoir de réserve était plutôt de mauvais goût.
Puis, ce fût une longue litanie sur l’absentéisme au sein du personnel, chiffres à l’appui, avant d’entamer une agression envers les médecins du village et alentours : « je vous invite à avoir une pensée pour notre top 3 des prescripteurs, les docteurs FOUILHE, SAUCEROTTE et CHUBA avec une mention spéciale pour le premier qui parvient à attirer à lui, même les agents qui ne résident pas sur la commune et sont prêts à parcourir des kilomètres pour recevoir sa médication ».
Moi, Michel GARCIA, j’aimerai savoir si monsieur le donneur de leçons a obtenu le moindre diplôme de médecine lui permettant d’émettre un jugement sur les prescriptions des professionnels qu’il a cité. Pourtant la commune a fait procéder à de nombreux contrôles pour vérifier la véracité des motifs des arrêts médicaux, contrôles qui ont confirmé l’exactitude des arrêts.
Plutôt que de s’en prendre aux médecins qui constatent l’état de santé des employés, il faudrait que les élus et le DGS se posent les bonnes questions.

Le maire, tentant maladroitement de faire croire qu’il défend son personnel s’est fendu d’une remarque dans laquelle il s’offusquait que certains personnels soient critiqués de la part des administrés et qu’ils avaient droit au respect. Tout à fait d’accord avec vous monsieur le maire, le personnel doit être respecté et considéré, il exécute les ordres qu’il reçoit. Cependant, ces bonnes paroles s’appliquent aussi au maire et aux élus qui doivent également respecter leur personnel…
Une bonne nouvelle enfin, JP Galonnier a annoncé « je vais partir bientôt pour diverses raisons » …
En revanche, carton rouge pour notre maire qui, alors qu’il parlait de l’antenne relai d’Orange s’est permis : « ce qui s’est passé à Millas, le maire ou le responsable, s’il avait connu le principe de précaution, aurait mieux fait, pour faire quelques kilomètres, d’envoyer les enfants à pied plutôt que de les envoyer en car » OUI, OUI, VOUS LISEZ BIEN LES PROPOS CHOQUANTS DE J-P GALONNIER !!!!!!!!
Enfin, comme bons vœux au personnel, il a donné ce conseil : « vivez ce jour comme si c’était le dernier, un jour ou l’autre, vous aurez raison ».
Puis, sans un mot de plus (heureusement sinon il nous en aurait sorti une autre) il a quitté la salle comme s’il avait lo fuòc al cuol, s’en allant vers d’autres lieux, certainement plus importants à ses yeux que de partager un moment de convivialité avec son personnel.



Michel G A R C I A - B E R A I L

Commentaires

Voici quelques citations (Maison) qui valent mieux qu'un grand discours. (Chacun se reconnaîtra)
=============

Il y en a qui outrepassent ce pourquoi ils ont étés engagés, ils ont un culot incroyable, ils vont jusqu'à penser par eux mêmes et nous dire de MARCHER ? Nous pouvons leur répondre:
Dis moi avec qui tu rodes et je te dirais qui tu es ! Si en plus tu es payé pur roder, c'est sûr qu'un jour tu seras démasqué.
=============

T'étais encore saoul hier au soir ! - Vaut mieux être saoul qu'être con, répond le Maire, ça dure moins longtemps. - En tout cas, reprend Jean Marie, aujourd'hui t'as pas besoin de boire. Il t'en reste encore d'hier.
=============

Quand vous vivez totalement chaque instant au travail sans rien attendre. Une pause de temps en temps vous fera le plus grand bien.
=============

Les professionnels de la santé se doivent de soigner tous les maux, physiques où moraux.......!
=============

Donner des leçons de déontologie à des professionnels de santé, alors que soit même, met en danger des enfants avec l'acceptation d'une antenne relais Orange TOXIQUE, par des ondes électromagnétiques. FALLAIT OSER.
=============

Et pour en finir, sage décision de partir pour diverses raisons..........! Nous applaudissons........!

Écrit par : Noël | 17 décembre 2017

Il n'y a que les diamants qui sont éternels, ces deux énergumènes devraient se poser des questions sur leur avenir à Villeneuve.

Écrit par : un sadoul | 17 décembre 2017

Enchouflette ! Je n'y crois pas ? Le DGS Moulin-Peugeot à cité ses trois docteurs de cette façon......Pouaaa !
Oh toi le DGS, tu te crois à Disneyland ou tu nous prends pour des neuneus, un vide sidéral va se créer autour de toi, ici c'est Villeneuve les Béziers Monsieur. Tu ne dois en aucune façon prendre partie et encore moins sur nos Docteurs de toujours. Je crois que vous avez fait une très grosse faute. L'avenir vous le dira........toutes les Villeneuvoises et tous les Villeneuvois vous le feront savoir. Je suis estomaqué....pouaaa....le mec il va loin.........quelle misère....!

Écrit par : Bizarre ! | 18 décembre 2017

APPAREMMENT LES ONDES DEGLINGUENT LA CERVELLE MEME QUAND L'ANTENNE N'EST PAS ENCORE POSEE ...

Écrit par : HENRI | 18 décembre 2017

Le DGS c'est la Voix de son Maitre. N'oublions pas que si Jean-Paul Galonnier n'était pas d'accord avec ces propos, il ne les auraient pas dit.
Dans le paquet de la Poste à expédier à Pétaouchnok, il faudra prévoir de la place pour 2.

Écrit par : mécontent | 19 décembre 2017

POUR INFORMATION.

Je rappelle aux élus de la majorité, qu'ils peuvent à tout moment mettre fin aux délégations qu'ils ont consenti au Maire.

( Art. L. 2122-23 du ( CGCT ) > Code général des collectivités territoriales.

Lien:

https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?cidTexte=LEGITEXT000006070633&idArticle=LEGIARTI000006389963&dateTexte=&categorieLien=cid

Écrit par : Rappel | 21 décembre 2017

Une personne employée par la commune doit faire face à un cancer. le maire n'a rien trouvé de mieux à faire que de la faire expertiser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pareil pour les employées qui sont en dépression à cause de lui...
Il croit quoi ???????????????????????????
Que le personnel s'invente des maladies graves ?

IGNOBLE

Écrit par : PAS POSSIBLE ... | 22 décembre 2017

Les commentaires sont fermés.