Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

11 janvier 2018

TENTATIVES DE SUICIDE A LA MAIRIE DE VILLENEUVE-LES-BEZIERS.



Voici un an paraissait sur le MidiLibre un article qui a bouleversé les Villeneuvois autant par le sujet traité : la tentative de suicide d'une employée que par la réaction nauséabonde de J-P Galonnier son employeur : " Il est plus confortable de faire ça en mairie qu'à la maison ", avait-il dit au journaliste de MidiLibre.

IGNOBLE DE LA PART D'UN MAIRE QUI TOUTE SA VIE PROFESSIONNELLE A SOIGNE LES MAUX DES AUTRES !

001.jpg

Moi, Michel GARCIA-BERAIL, j'ai une pensée émue au souvenir de l'agent de la médiathèque décédé, et je souhaite aux trois employées dont la tentative n'a heureusement pas abouti, de trouver la force de combattre leur mal-être et d'arriver à guérir.!
De mémoire de Villeneuvois, JAMAIS on n'avait vu une telle situation. Plusieurs agents ont attenté à leur vie.

Mais plutôt que de se poser les bonnes questions et comprendre ce qui amène les employés municipaux à vouloir en finir, le maire J-P Galonnier et son DGS Cédric Moulin Renault intensifient leur acharnement :" nous allons amplifier le dispositif d'encadrement des arrêts en utilisant l'ensemble de l'arsenal juridique en notre possession ".
En plus d'avoir à lutter contre la maladie, les agents communaux doivent lutter contre l'acharnement manifeste du maire et son DGS et leur arsenal juridique.

Fin 2014 Monsieur le Maire a été hospitalisé plusieurs mois, il n'est venu à l'idée de personne de penser qu'il simulait, tant les signes extérieurs de son état de santé étaient visibles. Absent plusieurs mois de manière officielle et remplacé par le premier adjoint dans le cadre de la procédure d'empêchement, il a lui, contrairement à ce qu'il fait subir à ces employés, perçu l'intégralité de ses indemnités.

Voir ci-dessous le texte que j'avais fait paraître début janvier 2015.

BM Janvier 2015.jpg




Michel G A R C I A - B E R A I L

Commentaires

Un incompétent déguisé en Maire.
Une équipe qui n'a rien à cirer de Villeneuve.

Et le Boulevard Frédéric Mistral ? ça traîne, ça traîne...
Depuis début Décembre...? Pas grand monde !
On se demande s'il sera fini un jour ! Quelle tristesse...!

Vivement 2020 que nous soyons délivrés de ce mal et de tout son entourage.

Le nombre de listes sera important et déjà (presque) connues. (de 4 à 5 ?)

Les faux-culs vont se rapprocher entre eux, mais il n'y pourront rien.

Cette fois-ci, la bombe anti-poux sera prête. Avis le Pésol.....! Tu n'as aucune chance car la Villeneuve que vous avez abandonnée, faudra la relever et il y aura du travail, vous n'avez pas été à la hauteur. Des apprentis !!!

Ne vous y trompez pas Villeneuvoises et Villeneuvois, bientôt ils vont commencer à se bouger le cul car l'échéance arrive.

Au Personnel Municipal, si vous êtes masos, REVOTEZ pour les mêmes. Mdr.

Écrit par : Louis Capel | 12 janvier 2018

Les commentaires sont fermés.