Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

03 février 2018

VOITURE INCENDIEE EN PLEIN COEUR DE VILLE ! RECRUDESCENCE OU JUSTE UNE LEGERE AUGMENTATION D'ACTES DE DELINQUANCE ?




DSCN0461.JPG



Dernièrement, dans le centre-ville sur la Place Michel Solans une voiture a été fortement dégradée sur le parking au niveau du trompe-l'oeil.
Le Grand Café tout proche a subi des détériorations dans la foulée, peut-être que l'une et l'autre incivilité sont liées, le responsable de ces exactions sera confondu m'a-t-on dit.

J-P Galonnier et son équipe appuyées par l'opposition IDEAL avaient décidé de déplacer le Centre Communal d'Action Sociale ( CCAS ) Place Gabriel Péri dans les murs de la mairie pour y installer le Poste De Police Municipale afin d'être au plus près des lieux où les incivilités étaient récurrentes.

Cette nuit, dans le centre-ville rue Garibaldi, à proximité de l'ancien Hôtel de ville et à quelques dizaines de mètres du poste de la police municipale Place Gabriel Péri un nouvel incident ou acte de délinquance, l'enquête le précisera sûrement, s'est déroulé.
Un véhicule stationné à mi-hauteur de la rue s'est enflammé, la carcasse encore sur les lieux ne permet pas d'en connaître les raisons, une autre enquête diligentée apportera plus de précisions.
La façade de l'immeuble à proximité de l'incendie porte les stigmates du préjudice causé par les flammes et les fumées dégagées.

DSCN0462.JPG



Assisterions-nous à une recrudescence d'actes d'incivilité ou bien juste une légère augmentation passagère due à une même personne, la police enquête, une suspicion semble émerger au sein du quartier !



Michel G A R C I A - B E R A I L