Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

19 février 2018

ALLEZ VOIR MA PAGE FACEBOOK ET VISIONNEZ LA VIDEO CONCERNANT LES EHPAD !

Je conseille cela à ceux qui sont mes " Amis Facebook " qui seuls le peuvent. Consternant d'y apprendre que les pensionnaires de certains EHPAD sont en souffrance et que les moyens humains sont nettement insuffisant pour changer cet état de fait !
France Info a publié le 30 janvier 2018 une vidéo intitulée " Parole de soignants en maisons de retraite ". Je n'ai fait que partager cette vidéo sur mon Facebook le 6 février.
J'ai également à plusieurs reprises, notamment le 13 février fait paraître sur mon Facebook l'appel de Patrick Pelloux qui demande plus de moyens pour les EHPAD.
Journaliste.jpgLe correspondant de Midilibre mal informé, bien que présent, a prétendu que le texte était paru sur mon blog. Cherchez bien, vous ne le trouverez pas, il n'a paru que sur mon Facebook limité à la seule lecture de mes " amis " et non public.
Son compte rendu du conseil municipal du 12 / 02 / 2018 paru le 17 / 02/ 2018 ne relate que trois questions de l'ordre du jour sur huit, plus les décisions municipales et consacre le reste à relater une remarque de J-P Galonnier après avoir répondu à mes deux questions diverses écrites qui parachevaient la séance du conseil municipal.
Aurait-il été conseillé par son maire ?

J-P Galonnier après la clôture de la séance m'a invectivé et fait voter une décision qui n'avait pas lieu d'être, puisque non inscrite à l'ordre du jour, mais au " chef " tout est permis ! Lorsqu'une question diverse est soumise à l'ordre du jour du conseil municipal, elle doit être déposée 48 h à l'avance selon le règlement du conseil voté en 2014

Le procès verbal du conseil est donc erroné et n'aurait pas du être signé dans l'état.


Michel G A R C I A - B E R A I L

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.