Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

09 juillet 2018

" LA VIEILLE GROSSE DONDON " SE REBIFFE !

PARU AUJOURD'HUI, 09 juillet 2018 SUR MIDILIBRE:

001.jpg


Pour sa défense, Jean-Paul GALONNIER, répondant au journaliste de Radio France Bleu Hérault a déclaré qu'il n'était pas l'auteur de la lettre anonyme reçue par l'ancienne Directrice Générale des Services de Villeneuve.

Celle-ci serait un faux puisqu'il ne reconnait pas son écriture et dénonce un complot organisé par une bande de "branquignolles" !
" Il existe bien des faux Picasso " ajoute-t-il pour contester le rapport de l'expert graphologue qui le met en cause.
La lettre sarcastique avait été envoyée depuis Baraqueville, commune où la DGS de Villeneuve avait fait une demande d'embauche. Peu de gens étaient au courant de cette démarche, Jean-Paul GALONNIER et son équipe, quand à eux, l'étaient forcément !

Si lors du conseil municipal nous avions eu le rapport de l'expert graphologue dans la note explicative, d'autres élus d'opposition : J-P MARC, Victor-Marie ROGE et Nora BENTALEB-DURAND, par procuration, ainsi que certains élus de la majorité auraient peut-être voté contre l'octroi de la protection fonctionnelle au maire. La plainte au civil ayant été déposée contre Jean-Paul GALONNIER, personne privée et non contre le maire contrairement à ce que Patrick SOL s'est évertué à prouver, le résultat du vote aurait été tout autre.


M I D I L I B R E / Michel G A R C I A - B E R A I L


Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.