Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

21 août 2018

A VILLENEUVE ON INSTALLE LES COMPTEURS LINKY SANS L'AVIS DES CONSOMMATEURS !


UNE ENTREPRISE SOUS-TRAITANTE D'EDR-ENEDIS OPERE SUR LE SECTEUR GAMBETTA ACTUELLEMENT, POUR CEUX QUI N'EN VEULENT PAS, LE SIGNALER EN APPOSANT UN REFUS SUR UN SUPPORT MIS EN EVIDENCE.

LE LINKY EN LUI-MÊME N'EST PAS OBLIGATOIRE POUR L'ENTITE CITOYEN CONSOMATEUR, AUCUNE LOI, DECRET OU AUTRE DIRECTIVE EUROPEENNE NE LE STIPULE !

001.jpg




TRIBUNAL d'INSTANCE

Commentaires

QUE VOTRE COMPTEUR SOIT DANS VOTRE PROPRIETE OU DONNE SUR LA RUE VOUS N'ETES PAS DU TOUT OBLIGE D'ACCEPTER LE COMPTEUR LINKY MEME SI LE JOURNAL TF1 DE 13H VOUS DIT LE CONTRAIRE ET VOUS NE DEVREZ FAIRE L'OBJET D'AUCUNE FACTURATION SUPPLEMENTAIRE DE RELEVE DE COMPTEUR; EN EFFET VOUS ETES DEJA FACTURE POUR LE DIT RELEVE.
UN COLLECTIF ANTI LINKY A ETE CREE POUR QUE TOUS LES CITOYENS DE VILLENEUVE QUI REFUSENT LE COMPTEUR LINKY PUISSENT SE REUNIR, SE SOUTENIR, S'ENTRAIDER FACE A LA DICTATURE LINKY. DANS DE NOMBREUSES LOCALITES, QUARTIERS LES HABITANTS QUI SE SONT UNIS RESISTENT AVEC EFFICACITE ET FONT RECULER LES SBIRES D'ENEDIS ET DE SES SOUS TRAITANTS. L'UNION FAIT LA FORCE, SEULS NOUS SOMMES IMPUISSANTS FACE AU MATRAQUAGE, AUX MENACES, AUX TROMPERIES, AUX RUSES DE GENS PRETS A TOUT POUR VOUS IMPOSER UN COMPTEUR LINKY QUI VA NOUS COUTER LES YEUX DE LA TETE, UN COMPTEUR ESPION DE NOTRE VIE, UN COMPTEUR QUI PROVOQUERA LA CASSE DE NOS APPAREILS, DES INCENDIES CAR NOS LIGNES NE SONT PAS PREVUES POUR SUPPORTER LE COURANT PORTEUR EN LIGNE, SANS PARLER DES PROBLEMES DE SANTE CAR NOUS SUBIRONT LES ONDES DANS L'ENSEMBLE DE NOS LOGEMENTS. DISONS STOP A LA DICTATURE LINKY NOUS N'AVONS RIEN DEMANDE.

Écrit par : DERRUETTE Michel | 21 août 2018

Répondre à ce commentaire

Merci Monsieur DERRUETTE pour ces plus amples précisions, les gens restent persuadés que nos anciens compteurs seront obligatoirement remplacés par le nouveau compteur communiquant Linky d'ici 2021.

Il est impossible d'imposer un objet connecté à un citoyen aux yeux de la Constitution Française. Le seul objet connecté que l'on puisse imposer est le bracelet électronique après jugement des Tribunaux.

Écrit par : Michel GARCIA-BERAIL | 22 août 2018

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.