Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

28 août 2018

PREUVE DE CE QUE JE DIS !

SUITE A L'ARTICLE DU MIDILIBRE RELATANT LA FUGUE D'UN RESIDENT DE L'EHPAD " Les Jardins du Canalet "J-P GALONNIER AVAIT NIE LES FAITS ET AVAIT ANNONCE AU CONSEIL MUNICIPAL DU 26 MARS 2018 QUE LA POLICE MUNICIPALE N'AVAIT PAS PARTICIPE AUX RECHERCHES DU FUGUEUR ET QUE LE PERSONNEL DE L'EHPAD N'AVAIT PAS CONSTATE SA SORTIE ET ENCORE MOINS SA DISPARITION.

POURTANT LA POLICE NATIONALE AVAIT PRIS PART A LA RECHERCHE DE L'HABITUEL FUGUEUR APPUYEE PAR LA POLICE MUNICIPALE. LES FAITS ONT ETE COMMUNIQUES AU JOURNAL LOCAL PAR LA POLICE MUNICIPALE DE VILLENEUVE ELLE-MÊME.
Ci-dessous à l'EHPAD, communiqué de J-P Galonnier apposé dans différents lieux de la commune :

DSCN0536 (1).JPG

SUITE A CES EVENEMENTS RECURRENTS UNE GRILLE METALLIQUE A ETE INSTALLEE QUELQUES JOURS APRES A L'ENTREE DE L'IMMEUBLE.

DSCN0541.JPG



TIENS-TIENS, CELA N'EXPLIQUERAIT-IL PAS LA REALITE DES FAITS POUR LAQUELLE J-P GALONNIER EXIGEAIT UN DEMENTI FORMEL DE LA PART DE MIDILIBRE ?

UN DEMENTI D'AILLEURS QUI NE PARAÎTRA JAMAIS PUISQUE LES FAITS SONT REELS.

CE LUNDI AU CONSEIL MUNICIPAL J-P GALONNIER S'EST DEBINE EN DISANT, JE CITE : " CETTE AFFAIRE CONCERNE LE CCAS DONC JE N'AI PAS A REPONDRE A LEUR PLACE " AU LIEU DE REPONDRE A MA QUESTION EMBARRASSANTE!

Question diverses que j'ai posé au conseil municipal de ce lundi 27 août 2018 :

" Vous aviez exigé de Midilibre un démenti sur un événement récurrent au sein de l'EHPAD, lecteur assidu de ce média je n'ai pas eu l'occasion de le découvrir. Le journaliste auteur de l'article incriminé serait-il mal informé ou bien vos affiches collées dans différents lieux de Villeneuve avaient pour but de masquer la vérité ?
Mes informateurs sont formels, les faits relatés sont on ne peut plus réels d'après eux.
Avez-vous l'intention d'ester en justice contre Midilibre pour Diffamation ? "

LE MAIRE POURTANT EST LE PRESIDENT DU CCAS QUE JE SACHE, OU COMMENT ESQUIVER LA QUESTION GÊNANTE POUR ECHAPPER A SES RESPONSABILITES COMME A SON HABITUDE !


Michel G A R C I A - B E R A I L

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.